Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
17 mars 2014

hier ...

...les puces !

j'ai été raisonnable :-) , ou presque !

quelques tissus chez des particuliers, 

une grille de broderie de Camille Colje-Camps

( créatrice que je ne connaissais pas) chez france broderie,

des  boutons en bois chez koutchoulou factory

100_2176

des tissus et des grilles de broderie chez Noémie

100_2177

 et bien-sûr mon kit pour le SAL mystère !

et par hasard,  j'ai rencontré Isabelle

qui est elle aussi inscrite pour le SAL de Noël !

amusant de se croiser et de faire connaissance !

 

Mais avant de me servir de tout ça,

je vais voir ce que je refais  pour la vente du 5 avril

pour Donne-moi ta main

 

et ce que je fais pour Justas,

en tant que sa fée bout de ficelle !

( d'ailleurs si le coeur vous en dit,

je crois que des petits lutins cherchent des fées ...)

 

 

bon maintenant au boulot !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
de belles emplettes!<br /> <br /> alors tu sais ce que tu vas faire pour ton lutin? moi je m'attaque à un garage à voiture<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis achats !! De beaux projets à venir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
D
y a plus k....bonne journée Clau
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité