Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 149
9 juillet 2014

oh la la !

... plus d'un mois sans poster !

 le temps passe trop vite , mais ça , ça n'est pas un scoop ! :-)

vivement les vacances !

fin juin, une belle journée a permis aux copines des ateliers du mercredi ( 2 groupes ) de se retrouver ,

et de partager les créas réalisées au fil des mois :

IMG_7437IMG_7438IMG_7441

cela dans un superbe cadre

IMG_7443

et autour d'un repas bien convivial !

repas

 surtout une table de desserts ...

IMG_7470IMG_7472

IMG_7476

et oui, on ne se refait pas : bouc' à chuc un jour, bouc' à chuc toujours ...

encore merci à Marie-Odile pour ce bon moment

et cette belle année !

 

et pour l'occasion

 j'avais donc (enfin) fini mon boudin de porte

100_2335

 

mais pas la lutine porte-photos commencée le dernier après-midi atelier !

mais elle avance !

IMG_7500

 

et dans ce qui avance doucement mais surement ,

mon arbre de Renato Parolin

IMG_7498

 

et le SAL de noêl, prosé par Martine

( un peu en retard, mais je vais mettre le turbo ! )

IMG_7497

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il faut se faire plaisir... Excellente idée. Bravo a toutes
Répondre
M
Même réflexion que Clairette!!!
Répondre
M
Miam pour ces beaux desserts ;-)<br /> <br /> De belles avancées tout de même, ton arbre sera planté pour la forêt d'août !
Répondre
C
Oh là là !!!<br /> <br /> ces desserts ! ...<br /> <br /> bon, le reste aussi me plaît !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité