Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
22 septembre 2014

p'tites commandes reçues !

 

d'abord, les tissus chez entrez sans frapper et chez de mère en fille : superbes !

100_2524

je vais pouvoir me mettre à la finition de ma broderie, presque finie !

100_2523

 

ensuite, petite commande passée chez Delphine

100_2521

elle vient de se lancer, mais a déjà tout d'une pro !

 

et sinon,

grille "Bonne Année" ,contre un p'tit don !

chez Claire

en faveur de l'Etoile de Martin

 

 

Publicité
Commentaires
D
hi, hi ça fait drôle de voir mes petites kits dans les achats des copines ;o) j'espère que tu prendras plaisir à les réaliser !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je veux bien une photo de ta broderie pour ma forêt d'octobre... même avant qu'elle soir finitionnée ;-)
Répondre
A
J'ai hâte de voir ta broderie terminée, tes tissus sont très jolis !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien, l hiver arrive... Tu fais tes provisions
Répondre
F
de quoi bien travailler!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité