Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
29 septembre 2014

hier ...

... visite au Louvre-Lens

(photos google)

pour l'exposition

 

peintures, photos, dessins, vidéos ...

la guerre en images , à travers les époques...

artistes acteurs, engagés, témoins ...

 

plus léger, samedi matin atelier avec Clo,

à la boutique folle de perles de Valenciennes !

( pour moi, cadeau des copines pour mon anniversaire ! encore merci à elles ! )

1ère étape, trouver un modèle ... aïe ! trop d'idées !

bon , on finit par se décider ...

2ème étape, les perles ... alors là , trop de choix ! :-)

bref, atelier de 10h30 à 12h00 ...

... qui a fini à 13H00 !

mais Caroline, du magasin, est accueillante,

pleine de bons conseils,

et surtout très patiente !

Clo a opté pour un bracelet et des bagues,

(pas assez rapide pour la photo ! )

et moi un collier :

100_2525100_2526

 

c'est là qu'on voit l'utilité d'un atelier : on apprend les trucs et astuces !

et on arrête de vouloir faire trop vite et de travers ! :-)

A refaire !

 

 

Publicité
Commentaires
F
chouette idée de cadeaux un atelier perles entre copines! bravo à tes amies!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Ah... un anniversaire...<br /> <br /> Bon, cadeau très original et bien adapté : elle te connaissent bien tes copines !
Répondre
D
J'ai donc loupé ton anniversaire....gros bisous en retard...j'adore le collier bzbz Clau
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité