Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
26 octobre 2014

après les feuilles qui tombent...

 

... la pluie !

même si dans le nord, on ne peut pas se plaindre après les inondations dans le sud !

en tous cas

Sans titre 1

la broderie " pluie et vent" de Cruore e Batticuore

 avance doucement !

 

et le montage de ma broderie de Noël se prépare

100_2539

comme pour la broderie,

Martine nous donne une étape à la fois pour le montage ;

petites étapes, ce qui m'arrange parce que les dernières semaines étaient un peu chargées ! :-)

 

et sinon, petit essai, d'un modèle vu sur pinterest ( idées brico )

100_2535100_2534

bon, ça ressemble plus à des ailes qu'à un coeur :-) ,

mais j'aime bien l'idée !

 

bientôt photos d'essais pour Noël !  

 

 

Publicité
Commentaires
M
Venons de rentrer, je vais montrer à DH, les géraniums sont fanés:-))<br /> <br /> Bonne reprise à tous
Répondre
M
Ton montage de noël va être superbe, bien coloré... j'attends avec impatience de le voir
Répondre
D
Mais il est tout mimi ce coeur .... ailé. à bientôt, Even
Répondre
D
Une bien jolie broderie et ton montage de Noël promet....Que du bonheur....Jolis le treillis et les cyclamens..bzbz Clau
Répondre
A
Les grands esprits se rencontrent comme on dit j'étais juste en train de te lire.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton coeur en grillage.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité