Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
16 novembre 2014

message reçu !

Dans ma boîte mail le 5 novembre, ce message de créapassions :

 

5 novembre 2014    Art du fil et couture
Participez à l’opération Snood, gants et mitaines pour des Sans-abris »

L’opération « Un snood pour un Sans-abri » est lancée pour la troisième année consécutive. L’année dernière, 220 snoods ont pu être distribués aux Sans-abris.

Pour cette année, les organisateurs de l’opération espèrent grâce à vous faire aussi bien et offrir aussi des gants et des mitaines.Snoods pour l'entraidesPour participer, rendez-vous aussi sur le blog de l’opération ou sur le groupe Facebook de l’opération en cliquant ici.

Et à votre bon cœur créatif !

 

je me suis donc rendue sur le blog en question ICI ,

pour avoir les indications et le tuto d'un snood en tissu !

et voici la production du moment :

 

100_2562

un snood en tissu doublé polaire

et 2 en laine ( modèle Katia )

un 3ème en tricot devrait être fini ce soir,

et des tissus sont prêts à être coupés !

pour des gants , je n'en suis pas capable ;

en revanche, je vais essayer des mitaines, même pas peur :-) !

(en fait le modèle de Katia est on ne peut plus simple ! )

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci ! Merci ! Merci ! <br /> <br /> Pour moi, ce sera après les fêtes car je pars tout le mois de décembre et je suis en mode cousette de cadeaux !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
M
Je ne connaissais pas. Quelle belle idée !
Répondre
M
Bravo ! Si je n'avais pas les snoods de mes filles et lutines à faire avant noël, je te suivrais...
Répondre
A
Belle initiative !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
JOLIE PRODUCTION ET BRAVO
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité