Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
8 décembre 2014

un peu de douceur ...

... pour le Noël de Justas !

100_2570

Justas est un petit bonhomme de 1 an ,

qui partage sa vie avec d'autres enfants

dans une maison d'enfants en Lituanie,

et je suis sa fée Boudeficelle !

 

Alors dans ce sac il y a

100_2568

2 voitures en tissus ,

modèle de Laetitia Ghéno , "tout un monde en couture pour nos petits lutins"

et des p'tits bolides en caoutchouc !

et à cela j'ai rajouté quelques vêtements ,

dont écharpe et bonnet faits-maison !

100_2569

et à la demande de Pascale

petit clin d'oeil pour cette 5ème année d'existence des fées :

faire apparaitre un 5 !

chose faite !

100_2571

 

JOYEUX

100_2573

Justas !

 

Publicité
Commentaires
D
Que du bonheur....il va être gâté ce petit bout....bisouss Clau
Répondre
M
C'est superbe ! Ce lutin est bien gâté !<br /> <br /> Et les modèles de Laeti nous sont drôlement utiles ;-)<br /> <br /> J'ai zappé le "5" moi... où ai-je donc la tête ?
Répondre
A
Tu vas faire un heureux, pour son âge s'est très sympa les voitures en tissu.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
il va avoir des étoiles plein les yeux ce petit Justas ! bravo à toi !<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année ! clairette
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité