Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
1 janvier 2015

et voici 2015 !

                 

 

Chaque année qui commence

est une promesse, une espérance ...

Que ce qui fut bien soit encore mieux

et que ce qui fut triste, soit vite oublié  !

 

A vous qui passez par ici ,

je souhaite une année toute en tendresse et en douceur,

pour vous et tous ceux qui vous sont chers !

De belles surprises, des rêves réalisés,

de belles découvertes , et beaucoup de joies !

 

et bien-sûr, une année pleine de créativité !

 

et comme (selon Sebastien Roch Nicolas de Chamfort)

"La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri."

Je vous souhaite beaucoup de rires !

 

Publicité
Commentaires
M
Oui...à vous aussi!!!!!
Répondre
D
J'aime ce message.........!!, belle année 2015 à vous tous, bises
Répondre
M
Merci pour ces beaux voeux<br /> <br /> que l'année te soit douce et créative
Répondre
C
A toi aussi "capucine"!<br /> <br /> que cette année te soit douce !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
D
Merci pour ces vœux chaleureux et poétiques et Bonne Année aussi à toi et à toute ta famille ma ch'tite Sandrinette ! gros bisous :)
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité