Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
16 février 2015

raisonnable !

... ou presque ! :-)

samedi , journée à l'aiguille en fête !

on en a pris plein les yeux !

de beaux stands, de belles matières, de bonnes idées !

et des achats :-)

100_2635

" un point c'est fou" , " l'atelier des coeurs" , " Odile Bailloeul ", " Scarlett et Margueritte "

des fermoirs "cartable" , du biais ...

et un enfile-aiguille automatique !

(ben oui, je ne sais pas vous,

mais je trouve que les chas des aiguilles sont de plus en plus petits ! ;-)  )

 

sinon de belles expositions aussi !

Résultat de recherche d'images pour "aiguille en fete 2015"Résultat de recherche d'images pour "aiguille en fete 2015"

Résultat de recherche d'images pour "aiguille en fete 2015"Résultat de recherche d'images pour "aiguille en fete 2015"

( photos google )

bref, une très bonne journée !

Résultat de recherche d'images pour "joie gaelle boissonnard"

 

************************

 

et sinon, la vente de tickets pour la tombola de Mamitta est ouverte !

cats-crop

 

de très jolis lots réalisés par des petites mains expertes !

lots 1 à 17

toutes les infos sur son blog !

 

et dèjà de belles créas pour la vente de Donne moi ta main !

( il faut d'ailleurs que je m'active moi ! )

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été aussi raisonnable que moi ;-)<br /> <br /> L'année prochaine, on s'y retrouve, d'ac ?
Répondre
C
très jolis achats il faut se faire plaisir de temps en temps bisous
Répondre
D
J'attendais ce message...! la carte a un peu chauffé... mais je pense que toutes deux, êtes très contentes de cette journée, bises
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité