Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
2 septembre 2015

pour des p'tits grignotages !

... sur le thème du sud !

des mini-tartelettes

                                                     pissaladières et brandade de morue

100_2901100_2902

et tarte du soleil ricotta/pesto vert !

100_2898100_2899

deux pates feuilletées

entre lesquelles on met ce que l'on veut , sucré ou salé !

on dore au jaune d'oeuf,

ensuite on coupe en 4 en mettant un verre au milieu  ,

puis chaque quart en 6 .

on torsade les parts obtenues

en faisant attention à maintenir la base.

on saupoudre (ou pas ) d'herbes , de pavot, sésame ...

 

100_2895100_2896

100_2897

et

100_2900

 

succès assuré !

 

Résultat de recherche d'images pour

 

édit : message programmé pour apparaitre aujourd'hui ...

... mais je n'avais pas mis le bon mois ! :-)

c'est rectifié !

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette tarte
Répondre
M
Cette tarte me fait de l'oeil depuis un moment!!!<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
M
Quelle super idée ! Et je pense que mes lutins vont autant apprécier de les préparer que de les manger !
Répondre
P
Oh, la tarte torsadée, je ne connaissais pas, c'est superbe.<br /> <br /> En effet le succès est assuré.<br /> <br /> Je pense que je ne vais pas tarder à la faire.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité