Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
30 décembre 2015

alors ...

... vous prenez

un netbook de plus de 4 ans , qui 'rame" un peu , beaucoup , ...

et qui après une mise à jour,

ne reconnait plus les périphériques ,

et un "fixe" qui n'est plus de première jeunesse ;

vous ajoutez

une connexion très difficile ,

par les sujets en question (font pas le poids dans la maison )

et surtout par un réseau pas vraiment top ;

 

et en prime , vous ajoutez

moi , qui suis nulle en informatique

mais un peu énervée ( et ça fait un moment que ça dure ) 

par ce qui est écrit au-dessus,

n'a pas attendu son grand fils pour cliquer sur un tas de "machins" ...

... et a fini par cliquer sur " réinitialiser"

( en même temps, si la touche existe ... :-( )

bref, ceux qui s'y connaissent savent la suite ...

 

TOUT a été effacé,

mon ordi ne voulait pouvait  même plus redémarrer !

c'est là que mon Grand ( oui, là, je peux lui mettre une majuscule ! :-) )

a repris les choses en mains :

de récupérations en installations ,

me voici de nouveau à pianoter !

et même mes périphériques sont de nouveau accessibles !

juste que le système d'exploitation est LINUX ,

et que je découvre ! En tout cas , c'est au  moins plus rapide !

 

Tout ça pour dire que, chacun son domaine,

mieux vaut ne pas voulir en faire trop quand on ne s'y connait pas !

 

Résultat de recherche d'images pour "smiley clin d'oeil"

et surtout , MERCI Hugo !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Nous sommes contents: tu nous manquais; bonne fin d'année (on en est très près) : bon réveillon et bonne fin de vacances à tous; bises........
Répondre
F
hihi je vois qu'on a les mêmes galères, cela faisait plus de 6 mois que je boudait le net faute d'ordi et de connexion!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
ça remarche bien alors:-)<br /> <br /> bonne fin d'année avec le net... bises
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité