Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
31 janvier 2016

les fées boudeficelle ...

... et les Lutins : des enfants qui vivent dans la Maison des Enfants de Vilnius, Lituanie, éloignés de leur famille pour un temps in(dé)fini ou dans l'attente de rencontrer, enfin, une famille.L'idée de la Fée Boudeficelle est que chaque enfant se sente Unique, ne serait-ce qu'un court instant, le Jour de son Anniversaire, le Jour de Noël, de Pâques....

A cette occasion, il recevra un objet pensé, créé et réalisé à la main par une Fée Boudeficelle , pour lui seulement : son prénom sera inscrit sur le cadeau, il fera partie de l'objet.

Il pourra ainsi garder ses petits trésors au cours des différentes étapes de son chemin, comme un fil conducteur, qui relierait les endroits et parfois les familles qu'il traverse.

C'est Pascale qui nous permet d'être la fée de ces lutins , encore merci à elle !

J'ai été la fée de Andreas , qui a eu la chance de retrouver une famille ;

ensuite j'ai pu gâter Justas, qui lui aussi vient de quitter l'orphelinat !

Pascale a pu début janvier visiter l'orphelinat , et ramener quelques photos !

108736458_o108736450_o

 

108736469_o108736458_o

ça fait toujours plaisir de voir des petites mains partir à la découverte !

mon loup a trouvé preneur ! :-) le reste aussi je pense !

c'est maintenant Margarita, demoiselle née en novembre, qui recevra mes paquets !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard cadeau"

 

Moyenne

Publicité
Commentaires
M
C est super chouette... Donner du bonheur aux enfants ! Bravo à toutes les fées.
Répondre
M
Je n'i pas eu ton courage, j'ai mis simplement le lien du site des fées....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Notre reine des fées nous a offert un bien beau reportage : c'est si plaisant de faire connaissance avec ces enfants et leur environnement. Et nous ne sommes pas tristes de changer d'enfant à gâter : nous sommes si heureuses quand les enfants trouvent une famille pour les dorloter !
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité