Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
4 mai 2016

famille enfin réunie ...

... et en vadrouille dès les premiers rayons de soleil !

Bon ,avec desparents raisonnables ,

ils ont attendu la fin de journée,

pour éviter les grosses chaleurs !

( oui, je sais, ils sont dans le nord , et alors ???? ;-) )

 

Ernest et Léontine étaient heureux de faire découvrir

les premières fleurs à leurs souriceaux !

 

100_3296

 

ensuite direction le poulailler ,

mais  Germain était déjà fatigué,

alors sa grande soeur Célestine

l'a gentiment "brouetté" ! :-)

 

100_3297

 

un peu déçus : seule Farigoule a bien voulu s'approcher ...

100_3301

100_3302

 les jumeaux Eulalie et Gustave

n' en ont pas perdu une miette ,

bien heureux dans les bras de leurs parents !

 

Vivement d'autres découvertes !

 

(  kits "souriceaux" et "souris du potager" de Odile Bailloeul )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime l univers d Odile Bailleul trésor coloré... Une trés belle famille qui squatte le jardin !
Répondre
S
Doublement heureuse d'avoir acheté une de tes magnifiques étoles lors de la vente de DMTM, car je fais également connaissance de ton blog qui est absolument charmant !!<br /> <br /> Je te suis avec plaisir au fil de tes ouvrages !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
ils sont adorables !<br /> <br /> et ta mise en scène est très sympa !<br /> <br /> bisous et bonne soirée ! clairette
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité