Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
17 mai 2017

ça avance !

deux housses de coussins ( 40 X40 cm) sont prêtes pour le défi de Modes & Travaux :

si elles sont sélectionnées,

elles seront vendues sur le salon de l'aiguilles en fête à Paris

au profit des blouses roses !

 

 

IMG_8704

IMG_8705

IMG_8706IMG_8707

 

pour compléter, des p'tites pendouilles, en cours de finition !

et il me reste du tissu ! :-)

je pense que rien ne m'oblige à tout utiliser,

mais je vais voir ce que je peux faire d'autre !

si ça peut rapporter des p'tits sous pour les blouses roses ...

 

 

Mais les coupons de Saint Pierre ne m'en voudront pas d'avoir prélevé un morceau :

une autre housse est en cours pour l'étoile de Martin :

 

IMG_8708

( les modèles des appliqués sont de "Tilda" )

 

et ces jours-ci, je navigue du bleu aux roses ! :-) 

 

IMG_8709

 

 

 

 

l'institut Curie va en voir de tous les roses !!!!!

ce soir j'attaque une nouvelle bande !

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard"

 

Publicité
Commentaires
C
bravo ! ça bosse ça bosse !<br /> <br /> bisous et à bientôt !<br /> <br /> clairette
Répondre
M
Tu as bien avancé dans tous ces ouvrages ! C'est sûr que j'aimerais bien aller voir à l'Institut Curie ce que donnent tous ces roses assemblés ;-)
Répondre
M
En ce moment fleurissent les sacs pour les courses sur les blogs ,( plus de sachets dans les magasins) , il semble que cela s'achète beaucoup?!<br /> <br /> Bises et bravo pour les premières idées.
Répondre
M
Bravo . Encore une belle et bonne action
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité