Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
17 septembre 2017

p'tite couture en cours ...

... pour préparer Noël !

et oui, déjà , mais j'ai bien fait de commencer tôt,

parce que ça prend du temps !

IMG_8929

 

et vive les tutos sur youtube !

parce qu'une fois que l'on a compris la technique de couture sur papier,

les explications données pour le modèle paraissent claires, mais avant ...

Bref, 2 blocs faits , un 3ème en cours

pour faire le petit mobile accroché à la lune !

IMG_8930

technique que je ne connaissais pas , et qui est chouette à faire !

 

 

**********

 

et sinon dessert du jour :

gâteau magique au chocolat !

 

IMG_8927IMG_8931

les différentes textures étaient là !

prochain essai , version salée ! :-)

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard,"

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis moi même entrain de faire le mobile lune de l'atelier des coeurs. Je connaissais la technique de la couture sur papier car j'ai réalisé plusieurs de leurs modèles et j'adore. Mais je tenais à vous remercier pour votre petit post. Je cherchais une petite explication pour la cloche, surtout au niveau des positionnements des couleurs (pas très clair sur la notice). Par votre photo vous avez répondu à mon interrogation. Merci beaucoup et bonne continuation.
Répondre
C
hum ! tout me plaît !!<br /> <br /> bonne soirée et grosses bises ! clairette
Répondre
M
Bravo pour ce beau début : oui, il faut déjà penser à noël car on se fait souvent prendre par le temps !<br /> <br /> Et... miam... je m'invite ;-)
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité