Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
29 septembre 2017

ça avance !!!!

mouton à terminer ,et il  me restera à tout assembler !

 

IMG_8936

IMG_8937

 

mais pour le mouton,

les explications ne sont pas très claires je trouve,

mais à force de tatonner ...

 

avec un 2ème handicap :

un squatteur de genoux ! ;-)

20170903_155045

 

*******

 

et sinon, nouveau défi solidaire de Modes et Travaux !

 

cette fois-ci , partenariat avec : https://www.lacroixetlamaniere.com/

 

IMG_8932

 

et voici ce que j'ai reçu :

deux plaques de vinyl peforé !

 

IMG_8934

 

 

matériau que je ne connais pas ,

mais qui a l'air sympa à utiliser !

 

mes dernières créas sur le thème de la mer avaient été retenues

( avec photos dans Modes et Travaux , si si !! :-) )

et seront vendues au salon de l'aiguille en fête

au profit des blouses roses .

Je vais faire de mon mieux pour ce nouveau défi !

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard"

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité