Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 149
26 novembre 2017

nouveau défi fini !

cette fois, laine fournie par la filature Fonty !

très agréable à travailler !

le défi avait un thème : " en attendant la neige "

voici ce que j'ai evoyé :

IMG_8956

bonnet, écharpe "renard" et gilet pour enfant !

toutes les créas seront vendues au salon de l'aiguille en fête

au profit des blouses roses ! :-)

 

********

 

et sinon, un Diégo super Héros

partira souhaiter un joyeux Noël à Géraldas , en Lituanie !

 

IMG_8968

( modèle Laétibricole )

Diégo aménera une trousse pour une des dames qui s'occupe des enfants dans l'orphelinat

IMG_8969

 

et comme ce petit lutin dont je suis la fée bout de ficelle

aura 2 ans le 25 décembre, je lui termine un autre cadeau ! :-)

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard noel"

 

Publicité
Commentaires
B
Super. finalement tu as trouvé des choses sympas à réaliser avec la laine Fonty !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est super tout ça ! as-tu un lien de contact pour tricoter pour les blouses roses ??<br /> <br /> Bisous et bonne semaine ! clairette
Répondre
M
Bravo la fée ! J'ai honte d'avoir lâché cette si belle cause...<br /> <br /> Et ton défi est superbe ! D'où vient ton modèle d'écharpe renard ? Celui que j'ai est bien plus compliqué et me freine pour le refaire...
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité