Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
10 décembre 2018

pour Géraldas,

... qui aura 3 ans le 25 décembre , et dont je suis la fée bout de ficelle :      

 

                                                             une guitare, avec bruitage intérieur,

(modèle : https://www.pourmesjolismomes.com/2010/07/tuto-guitare-en-tissu.html )

IMG_9269

 

et un sac/tapis de jeu "jungle"

IMG_9270

IMG_9271IMG_9272

 

j'espère que ça lui plaira !

( et je croise surtout les doigts pour que le colis arrive à bon port, je le suis  ... :-)  )

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard"

Publicité
Commentaires
M
Bonnes idées, je retiens le tapis de jeux :-)
Répondre
C
oh c'est super chouette ! bien sur que ça va lui plaire !<br /> <br /> moi aussi je suis fée boutd'ficelle pour Paulina ! mon paquet est parti, à suivre ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
Répondre
M
Magnifique ces fées qui veillent 😘😘😘
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité