Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
31 décembre 2018

2018 , fin ...

 

" L'espoir est comme le ciel des nuits,
 il n'est pas de coin si sombre
 où l'œil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. "
Octave Feuillet ; Onesta (1882)

 

 

Alors ,

mes souhaits seront simples pour 2019 :

que tous nous contemplions des cieux étoilés !

Et que nos journées soient ensoleillées

par quantité de petits bonheurs ...

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard etoiles"

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
mais je vois que je ne suis pas passée te souhaiter une bonne année ! ? alors vite vite ! gros bisous et tout plein de sourires et de petits bonheurs, en effet ! clairette
Répondre
M
Très belle citation, encourageante pour ceux qui piétinent le nez dans leurs soucis...<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et tes encouragements... Grâce à vous toutes, je relève petit à petit la tête et j'espère une nouvelle année plus sereine...<br /> <br /> belle année à toi, je t'embrasse très fort
Répondre
M
C'est tout ce qu'on vous souhaite, grosses bises.
Répondre
D
Bien pensé, bien rédigé ... oui des bonheurs simples : de l'Amour et de l'Amitié, des Joies et la Santé, Bonne fin de journée à vous, nos bons voeux pour 2019 et plein de bisous
Répondre
D
Elle est magnifique cette formule ma Sandrinette ! <br /> <br /> Merci pour cette poétique façon de nous dire bonne année <br /> <br /> Meilleurs vœux de bonheur à toi et à toute ta famille<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité