Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
25 août 2019

Le temps passe...

... Et peu présente par ici... Manque de temps, d'envie... 😞

(et aussi un peu plus présente sur Instagram, parce que plus rapide ! 🙄 (annewllrt  😉)) 

 

Sinon, depuis juin, pas ou peu de bricolage 😒

Deux semaines de vacances en août ,( décidées la veille de partir !)

dans notre petit coin du Lubéron en Provence...

Résultat de recherche d'images pour "camp des bardons"

IMG_20190811_164248_62720190804_115113

( la caravane tiens toujours ! ;-) )

Ce qui nous a fait du bien ! On ne regrette pas d'être partis ! 😉

 

La reprise approche à grands pas, mardi pour moi, et on va faire en sorte que tout se passe au mieux ! 👌

Ah et si, une nouveauté : essai de crochet ! Je n'en suis pas encore très loin ! 😁

 

20190825_172331

( comme si je n'avais pas assez de trucs en cours ! 🙄

Mais quelqu'un m'a dit un jour que quand on n'a plus de projets,

c'est qu 'on est mort, alors... (ça n'est pas "verbatim" mais c'est le sens général ! 😀)) 

 

 Bref, allez, on se bouge ! 😊

 

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard"

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée avec encore beaucoup de projets!
Répondre
C
des bisous Capucine, et du courage !<br /> <br /> peu présente aussi ... on verra plus tard ...<br /> <br /> porte toi bien ! clairette
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité