Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
29 avril 2020

un p'tit nouveau ! :-)

 

pour ma participation au concours

proposé par Sandra "l'île à mousse"

 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’JEUX CONCOURS Ensemble un Dons de réductions et kits ours à gagner www.lileamousse.com lileamousse@gmail.com’

 

voici Bienvenu !

IMG_20200428_174201

réalisé en laine bouillie , à la main

( parce que j'aime ça , et aussi que ma machine à coudre m'a lachée  ! )

il tient maintenant compagnie à Beethoven (Jean ) et Sébastien,

et attend patiemment de donner son coeur et son muguet à sa Capucine ! :-)

( bon , le muguet va avoir le temps de faner ! :-) )

 

IMG_20200428_174111_BURST020

il est encore temps de participer au concours,

la date de fin est repoussée au 11 mai !

 

Carte Gaëlle Boissonnard 2019 - Le jardin ambulant - 14x16 cm. Réf ...

Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité