Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
21 janvier 2022

après plus d'un an ...

... Doucement... sur la pointe des pieds,

je reviens vous souhaiter une douce année,

qui sera, j'ose l' espérer plus belle, plus paisible

que celle qui vient de s'écouler.

On y croit !

Attrapons tous les petits et grands bonheurs à portée de mains !

Cartes postales CPGB

(dessin de Gaelle Boissonnard)

Profitons de chaque moment :-) !

 

 

et même si c'est plus simple de poster sur instagram,

je vais essayer de revenir par ici !

Marabout de Ficelle : Gaëlle Boissonnard – Association Marabout de Ficelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne année ma Sandrinette avec du bonheur en famille et plein de joie à créer des jolies choses comme tu l’as toujours fait ! Gros bisous 😘
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité