16 mai 2007

mes achats du jour !

des tissus pour le swap fruits ; j'aurai aimé plus acidulé , plus vitaminé ... mais à moins de le faire ... tiens , c'est une idée ça !!! et puis un arrosoir-poule ! ( et j'ai testé , il peut réellement servir ! ) il vient s'ajouter aux autres , que j'ai un peu partout dans la maison ! allez , je vous en mets quelques uns ! patch réalisé par ma maman ! super travail aussi fait par ma cousine Sylviane , soeur de Lalou ! c'est juste un apperçu !
Posté par clothugal à 10:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 mai 2007

Clotilde l'a adopté !

la machine à coudre étant sortie , j'ai fini mon berlingot hier !  (modèle d'avril donné par Marie , sur "les mains agiles" ) pour celles que ça interesse : http://atelier.fil-en-scene.net/article.php3?id_article=38 ou http://www.jacques-regine.com/fr/pages-4-Berlingot.html  
Posté par clothugal à 09:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2007

dilemne ...

... je ne sais pas par quoi commencer ! ;-) parce que , bien sûr , de mon séjour en charente , je ne suis pas revenue les mains vides : un peu de broderie en perspective ( qui s'ajoute aux coups de coeurs du salon créativa de fin d'année ... ) un peu de couture et non , je n'ai pas encore trouvé la recette magique de journées de 48 h ! :-( parce que là , j'ai aussi ma scie qui m'appelle ... ( et oui , il fait moins froid au grenier en ce moment ! ) d'ailleurs , je ne pense pas vous avoir encore présenté Jacquot ... [Lire la suite]
Posté par clothugal à 16:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mai 2007

revenue !

après une semaine super chouette en charente maritime , terminée sur l'île d'Oléron pour le mariage de ma cousine ! soleil à volonté , ballades ... et retrouvailles de cousins-cousines ! et au retour ... un colis ! Pépitta m'a gâtée pour le swap poule : un superbe tablier , aussi beau à l'endroit qu'à l'envers : ! Merci beaucoup Pépitta , je crois que je vais faire des envieuses !
Posté par clothugal à 10:04 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 avril 2007

vacances !

et oui ! mariage d'une cousine sur l'île d'oléron le week-end prochain ! et même en nous y prenant fort tard , nous avons trouvé un gîte pas loin de Marennes et de ses huîtres ! donc nous partons demain ( après avoir fait notre devoir de citoyens !) et revenons le 30 ! Nous ne manquerons pas d'aller faire un petit tour à La Rochelle ville que j'aime beaucoup ! Alors , à la semaine prochaine ! créatez bien !
Posté par clothugal à 16:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 avril 2007

voici ce qui part aujourd'hui !

alors en premier pour le swap poule : elle a pas l'air cool ma poulette ?! ;) j'avais fait celle-ci en bois mais je n'en suis pas satisfaite , alors je vais la finir pour moi ! et le petit poule-porte-photo en prime ! ensuite pour ... ( chuuuut ! ) oubliée du fairy-swap : une fée-bonheur ... avec un album-photo (mon petit doigt me dit qu'il servira bientôt ! ;) )
Posté par clothugal à 09:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 avril 2007

meuhhhh !

et voilà , je viens de m'inscrire là ! me plait bien aussi ce swap là ! déjà des idées , mais j'attends le questionnaire de ma swappée !
Posté par clothugal à 09:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 avril 2007

elle me faisait les yeux doux ...

... et je n'ai pas résisté !      à force de parler de poules... en plus , elle était à moitié prix , alors ! ;-)  d'ailleurs elle avait une grande soeur ... je crois que je vais retourner à Jardiland ! ;-)
Posté par clothugal à 17:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2007

production du samedi soir !

ébauche de ma fée pour une swappée oubliée du fairy-swap ( découpage du bois , ponçage , gessotage , reponçage ...) et mon bracelet envoyé par Katya a tellement de succès , que je me suis lancée dans les perles ! je n'ai pas son talent  , mais bon , je vais essayer de faire un collier ! et une petite poulette pour accompagner mon swap poule !
Posté par clothugal à 09:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 avril 2007

juste de l'autre côté du chemin

La mort n'est rien. Je suis simplement passé dans la pièce à côté. Je suis moi , tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours. donne-moi le nom que tu m'as toujours donné. Parle-moi comme tu l'as toujours fait. N'emploie pas un ton différent .  Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble. Prie. Souris, pense à moi , prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l'a toujours été . Sans emphase d'aucune sorte et sans trace... [Lire la suite]
Posté par clothugal à 22:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]