Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 158
12 septembre 2007

ce que j'ai envoyé

à zabelle pour les 7KDO :

IMG_1530pour la gourmandise : de la pâte d'amande , elle adore ça !

IMG_1531pour rire : une palette de peinture et un mini chevalet ; c'est une pro de la peinture ! :-)

IMG_1532pour la surprise : un album photos servietté , thème japon .

IMG_1533pour se faire belle : des barettes en fimo , pour ses longs cheveux !

IMG_1534pour son intérieur : un plateau peint et servietté , toujours sur le thème japon

IMG_1535pour la détente : thé "coquelicot" et livre sur les auto-massages !

IMG_1536 pour la créativité : un kit "écharpe" à faire au tricot !

voili, voilà ! j'ai essayé de coller au plus près de ce qu'elle voulait ; j'espère que j'y suis arrivée !

Publicité
Commentaires
Z
n'espère plus, c'est une certitude! tu as fait des merveilles!!!!<br /> merci beaucoup!<br /> je viens juste de poster sur le blog
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité