Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 162
21 octobre 2007

un régal !

hier je suis allée  voir une comédie musicale donnée par les enfants de la maitrise de St Saulve sur le thème des enfants du levant ; super ! un niveau de chant ... et sur une mélodie très jolie , mais pas facile du tout !chouette mise en scène alternant textes ( peu et très bien joués par les enfants ) et chants . Nouvelle représentation cet AM à 16 h ; je me tâte ! :-)

je n'y suis pas retournée ... mais ça n'est pas l'envie qui manquait !

je me suis contentée d'écouter le disque !

et j'ai profité du week-end "ouverture d'ateliers d'artistes" : j'en ai pris plein les mirettes !

Publicité
Commentaires
A
Bin oui, alors ? Tu y es retournée ?
Répondre
B
alors, tu y es retournée l'a midi ?
Répondre
C
que ça devait être beau, des enfants qui chantent...il faut dire que je suis instit...bonne journée bz clau
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité