Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 163
5 décembre 2007

le fameux pudding !

et oui , le "christmas pudding" est prêt à être dégusté attendre bien sagement Noël !

avant cuisson IMG_1681

après cuisson IMG_1683 il y en a 2 comme cela ! reste plus qu'à attendre !

Merci à ma tata ! ( je sais , je suis un peu en retard ! )

et toujours en cuisine , dans les préparatifs de Noël :

mousse de chèvre et mousse de carottes sur biscuit à la noisette IMG_1685 il sera coupé en morceaux pour l'apéritif , mais chut ! ;-)

Publicité
Commentaires
P
HUUUmm ! ça a l'air bon tout ça et la recette du pouding ?! moi j'adooooreeee ! <br /> bravo , pour toutes ce travail.
Répondre
S
Hummm comme cela a l'air bon, mais dis-moi le Christmas pudding, tu ne vas pas attendre Noël pour le déguster?<br /> Santounette
Répondre
M
Et la recette de cette mousse , elle est secrète???? trés belle .....
Répondre
L
wouahhh je suis admirative cousine!!!! c'est joli et ça a l'air bon!!!
Répondre
C
Tu peux le conserver aussi longtemps??
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité