Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
15 juillet 2008

il est des collègues que l'on apprécie plus que d'autres ...

Une des kinés de chez nous nous quitte à la rentrée ; les p'tits bouts de chou dont elle s'occupera à la rentrée ont une super chance !

Son désir de changement , c'est son choix ...

elle ne veut pas que l'on fasse de pot de départ ( toujours sa discrétion !).Mais pour "juste" lui dire merci pour tout ce qu'elle a apporté aux enfants , à nous ses collègues ; pour sa gentillesse , sa douceur et sa disponibilité, voilà ce que je lui amène aujourd'hui :

IMG_2371

MERCI ISAKIN !

Publicité
Commentaires
P
Je pense que ce très beau lapinou lui apportera plein de joie !
Répondre
S
Je l'adore ce lapinou, il est trop mimi, elle sera ravie d'avoir ce beau et tendre témoignage d'amitié.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
A
Qu'est ce qu'il est beau ce lapin, elle sera certainement très touchée par ton geste.<br /> Bizz
Répondre
L
Ton blog est plein de fraîcheur, j'aime beaucoup.J'adore ce lapin!
Répondre
C
Qu'est ce que c'est mignon !! Elle va adorer c'est sûr
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité