Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
23 août 2008

de retour !

et oui, après le soleil de provence , nous avons retrouvé la pluie du nord ... :-(

bon, c'est vrai qu'à cette heure ci , le soleil est là ! et puis dans 11 mois , nous retrouverons les cigales ! :-o il faut toujours voir le côté positif ! :-)

donc très chouettes vacances ; de belles ballades , de belles rencontres ...

plus de détails et photos  dans quelques jours : notre ordinateur n'a pas apprécié de rester seul , et il n'a pas voulu redémarrer ! verdict dans une semaine ;  donc là je suis sur l'ancien ... et ça rammmmmmme !

(désolée de ne pas répondre aux mails tout de suite ... )

j'essaye de faire un coucou de temps en temps !

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai quitté les cigales !!<br /> et la pluie m'attendait à la maison<br /> ton ordi va mieux ?<br /> gros bisous<br /> cox
Répondre
M
Bonne rentrée.Il va faire beau cette semaine....
Répondre
A
Salut.Bon retour alors!! Pour moi aussi, ça se termine, mais c'est sous le soleil ;-)<br /> Bizz
Répondre
C
il a intérêt ce PC de se remettre en route et vite car nous attendons impatiemment les photos et les récits...bz bz et bon retour...
Répondre
L
et coucou ma cousine , contente de te retrouver, alors c'était bien les vacances??? pétanque, pastis, sieste!!!! ;o)
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité