Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
10 septembre 2008

alors, ...

... même si elle est loin, la rentrée s'est bien passée !

Chez nous, chaque enfant est en dernière année  : cm2, 3ème et terminale . Alors, nous leur avons dit que c'était super : l'année prochaine chacun va changer d'établissement, nous pouvons donc en profiter pour déménager ! et là ... soupe à la grimace ! :-(   "hors de questions ! vous ferez ce que vous voudrez quand vous serez en retraite !" et chacun de donner des arguments ... faites des gosses ! ;-)

faut dire qu'on a passé de super vacances

Sans_titre_1

les ballades , la farniente, les amis ...

et revenir pour retrouver le gris et la pluie ... dur, dur !

Mais bon, le rythme est repris !

( et puis , les enfants vont grandir ,

on n'aura peut-être pas à attendre la retraite ! ;-) )

Publicité
Commentaires
S
Je suis revenue de vacances il y a 3 semaines et j'ai l'impression que cela fait au moins 3 mois.<br /> C'est vrai que le soleil et le farniente sont plus agréables.<br /> Je souhaite une bonne rentrée à tes enfants.<br /> Santounette
Répondre
B
un petit coucou en passant par là....<br /> ravie de te retrouver sur le blog, j'y passais régulièrement au cas où..<br /> bises à tous
Répondre
D
Je t'attendais moi aussi - bises à tous - tata
Répondre
M
Enfin des nouvelles !!! longues et agréables vacances à ce que je vois !!!! comment ça tes enfants ne veulent pas déménager dans le sud ???? T'as une bonne année pour les convaincre !! lol
Répondre
M
Nous venons de marcher 1h dans le bois à côté de chez nous, soleil et chaleur......<br /> Je pars faire les courses mais j'ai trop chaud...Juré!!!!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité