Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
31 janvier 2009

hier soir ...

...  Bicentenaire Haydn !

Ensemble Baroque de Limoges
Direction et violoncelle solo : Christophe Coin

pas un seul disque de Haydn à la maison , donc découverte presque totale ! bien nous en a pris :

moment très agréable !

et fou-rire assuré : l'assise du fauteuil de mon p'tit mari a cédé , il a donc passé la 2nde partie du spectacle assis par terre ! :-) ( la salle du Phénix était pleine, pas d'autre place en vue ! )

le comble , quand il a relaté l'incident ( qui aurait pu être grave pour une personne âgée par exemple ! ) à l'accueil du théâtre : " c'est déjà arrivé ! et ça arrivera encore ! les sièges ont 10 ans , l'âge du théâtre !  " ben voyons ... même pas d'excuses , ni demander s'il ne s'est pas fait mal ...

heureusement la musique adoucit les moeurs ! :-) 

Publicité
Commentaires
S
Vous avez du passer un agréable moment. Pour le siège, je suis étonnée de la réponse, il aurait pu au moins vous proposer à minima le remboursement de la place.
Répondre
J
10 ans c'est quand même jeune pour des sièges.... à moins que ce théâtre soit ultra fréquenté....<br /> Ma fille Aime-ily m' offre des places pour écouter le REQUIEM de Mozart dans quelques semaines.... un de mes rêves depuis plusieurs années....<br /> Bonne semaine à toi<br /> Et bravo pour ta réponse pour les "petits sous de la Chandeleur' !!!
Répondre
A
C'est un "gars" solide ton p'tit mari ;o)<br /> J'aime beaucoup le morceau que tu as mis en ouverture. Je connaissais, j'avais oublié, c'est très agréable.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité