Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
26 mars 2009

bonjour !

mais un "bonjour" calligraphié !

Sans_titre_1

" la lettre est un signe qui permet la communication.

Nous pouvons lui donner de la forme et plus d'humanité

en la teintant par des rythmes et des émotions.

La lettre et alors uniquement basée sur la respiration.

Elle devient une forme autonome qui parle aux sens.

Là est la calligraphie."

Publicité
Commentaires
M
Tout est beau, le texte et l'oeuvre....Bravo!
Répondre
C
c'est super beau !<br /> je ferai bien un bienvenue comme àa<br /> gros bisous<br /> cox
Répondre
D
Que c'est joliment bien dit (c'est de qui? ) et joliment bien fait !!! j'aime beaucoup ausi
Répondre
C
Très joli, c'est original ! Et les tons choisis des tissus sont tout en douceur, j'aime beaucoup !
Répondre
A
c'est effectivement très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité