Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 153
19 mai 2009

troc pendant la brocante du 8 mai : 2 casiers

troc pendant la brocante du 8 mai :

IMG_3524

2 casiers d'imprimeur !

Clotilde en a déjà réservé un, 

je garde l'autre !

je ne savais pas trop quoi en faire, et puis j'ai pensé "broderie" ...

j'ai demandé à mam'Google "broderie + casier d'imprimeur" au cas où ...

et là , wahouuuu ! j'en ai vu de bien jolis !

Bon , en premier : nettoyage !

ensuite trouver un thème et des modèles ...

Publicité
Commentaires
N
tu sais je l' ai pris avec beaucoup d'humour cela ma fais bien rire sur le coup et même encore après une semaine lol a chaque fois que je passe devant les feuilles je souris <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
J'en avais vu il y a un an je crois, lors d'une vente au enchère spéciale sur e-bay, décorée de broderies, et c'était magnifique. C'est un trésor que tu as trouvé là !
Répondre
N
tu as raison il y en a de bien joli j' en est un a faire mais pas encore eu le temps de le broder<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Veinarde, j'en cherche un depuis les broderies de Fionella. (vente contre la mucovisidose) Nath a décoré le sien avec des légumes secs et il est dans sa cuisine...
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité