Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
12 septembre 2009

revenue de Lille ! alors pendant que Clo rangeait

revenue de Lille !

alors pendant que Clo rangeait (ce qui restait ! le plus gros était fait ! ) petit tour rue Lebas pour moi !

que de belles choses à admirer ! et dur, dur de faire un choix !

donc exposaient ohzézé , la prune sur le gâteau et Elisabeth Duthoit ( pas de blog, mais de superbes bijoux ! )

et voici mes achats : Sans_titre_1 une bague et un collier ;

et aussi un porte-clefs "sardine" et un carnet de chez Ohzézé, mais pas de photos : Clotilde les a adoptés !

Publicité
Commentaires
A
Comme le dis Brigitte.....la prochaine fois, tu le dis.....et on monte ;o)
Répondre
B
la prochaine fois, tu me dis...je remonte les bijoux sont vraiment superbes..
Répondre
L
bon ben tu vois je t'ai fait faire des affaires!!!! ;o))))))
Répondre
C
oh! quelle jolie bague.............
Répondre
D
Et c'est le début ... de très belles et bonnes affaires!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité