Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
7 octobre 2009

le paquet sera plus gros ! :-)

Sans_titre_1

comme je dois acheter du ruban ( un oubli ! ) avant d'envoyer, et que nous ne sommes que le 7, j'ai coupé 2 autres jum' ! mais là, je brode les visages !

sinon ce soir, de nouveau au théâtre pour

La servante maîtresse de Pergolèse

- Pandolfe finira par craquer pour sa servante Zerbine dont le rêve devenir patronne sera exaucé. - F3NPDCP -

La Clé des Chants propose mercredi soir une version méconnue de ce chef d'oeuvre de la scène lyrique du XVIIIème siècle.

Cet opéra de Pergolèse raconte l'histoire d'une servante qui après dix ans de bons et loyaux services rêvent de devenir la maîtresse de maison.
Un vrai divertissement à mille lieux du grand opéra classique.

bon, l'opéra pas trop mon truc, mais il parait que c'est super !

la suite demain !

Edit du 8 : alors l'opéra-comique :

beau jeu d'acteur, belles voix ... on ne regrette pas d'y être allés, mais bon, ça reste "pas mon truc" ! :-) mais au moins , je peux le dire en connaissance de cause !

Publicité
Commentaires
C
tu nous en diras des nouvelles!!!bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité