Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
25 octobre 2009

mois à mois de "scions" !

alors d'abord septembre ( pas très en avance ! :-) ) le thème : ardoise !

j'avais acheté une ardoise d'écolier , à décorer ...et j'ai fait autre chose !

Sans_titre_1

première peinture , sans doute inspirée par les couleurs automnales ! :-) mais comme je voudrais mettre du blanc et du vert dans la cuisine ( les fenêtres étant finies, on va repenser la déco ! ) j'ai ressorti les peintures !

et ensuite octobre , là un modèle proposé sur le forum par snoobidoo :

et voici le mien , me reste à le vernir :

IMG_4537

le seul "hic" c'est que le contre-plaqué est trop fin , j'ai peur qu'il se casse ...

alors ou ça sera un centre de table (mais on ne bouge pas ! ) ou je vais m'en servir pour une déco de boîte ou autre ...

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que du contreplaqué de 5mm c'est un peu fin j'en ai fait la triste expérience récemment ,sniff....çà casse,grrrr!!mais c'est très joli et les pachts de ta maman superbes!
Répondre
D
et bravo à sa fifille aussi !<br /> Vous avez bien créaté toutes le deux, c'est super<br /> ce qu'elle fait ! c'est du tissu ?<br /> Ton coq a les couleurs que j'aime<br /> et tu as raison pour le joli porte-bougies<br /> assure le coup et n'y touche pas trop <br /> gros bisous
Répondre
S
très jolies tes découpes ! et les oeuvres de ta maman sont très réussies !
Répondre
C
la poule...super son nouveau look!!!et ta déco en bois, très jolie....bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité