Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
29 novembre 2009

je vous dis que l'on va trouver du pétrole ! :-)

Sans_titre_1

non, plus sérieusement, toujours nos problèmes d'eau dans le salon :-( la semaine dernière mon p'tit mari a détourné la gouttière, ça a semblé marcher ... et le soir , de nouveau de l'eau ... là, avec tout ce qui est tombé depuis quelques jours , pas d'eau depuis mercredi ! mais on laisse serpillères et serviettes, parce qu'on s'attend à ce que ça repasse ... la toiture, le puisard fuiteux ... aujourd'hui c'est " à la reherche d'une 3ème fuite" ! le pire c'est que les murs n'apprécient pas : ils commencent de nouveau à se colorer, et pas aux couleurs de Noël ! Mais bon, y'a pire ! et mon pt'it mari entretient ses jolis muscles ! :-) ( faut toujours voir le côté positif des choses ! :-) )

sinon, nouvelle p'tite valisette, cette fois pour ma Clotilde !

IMG_4568IMG_4569

Publicité
Commentaires
C
très réussie ta petite valisette ! je me tâte pour en faire une ! et merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
S
super ton sac !!!! pour le pétrole , ca va venir !
Répondre
L
Alors vous l'avez trouvé ce pétrole???? ;o))
Répondre
V
Encore des fuites, ma pauvre c'est vraiment pas rigolo ça... Mais dis tu peux pas faire appel à un... je sais plus comment ça s'appelle... tu sais les gens qui ont des tites baguettes qui gigotent quand il y a de l'eau, ça marcherait pas ça tu crois ? Il pourrait te dire d'ou vient la fuite exactement peut être ??? <br /> Courage à ton zhom pour ses "creusages"<br /> La valisette est super mimie, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
C
pour finir, il va falloir demander des bottes en caoutchouc au père Noël...pfffffffffffff....la valisette est superbe...bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité