Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 170
29 janvier 2010

un homme de 44 ans tué dans la rue c'était le

un homme de 44 ans tué dans la rue

c'était le papa d'une copine de Hugo ...

tué pour rien, pour des poubelles, par des types complétement bourrés , qui cherchaient la bagarre ...

hier soir je les ai vus passer, s'insultant, criant après quelqu'un . du déjà vu, déjà entendu . ensuite des bruits de poubelles un peu plus haut dans la rue ... et ensuite les sirènes . une heure après Christophe rentre et me dit que la rue est bloquée, que les pompiers essayent de réanimer quelqu'un ... et ce matin la radio ... mort pour rien ...

je pense à ses enfants , à sa femme

et je suis partagée entre la peine, la peur et la colère ! la peine , parce que toute une famille se retrouve dans la douleur, à cause d'un acte gratuit ! la peur, parce que ça n'était pas la 1ère fois et que si Christophe avait été là , c'est lui qui serait sorti ... et la colère, parce que pour une glycine qui dépasse sur le trottoir mais ne gêne pas , vous êtes convoqués par la police ! mais pour ces gars pour lesquels on avait déjà appelé la police, RIEN ! peut-être que cette mort va en faire bouger quelques uns ...

Publicité
Commentaires
V
que de tristesse.. je pense a sa famille.. et je revoltée e cette violence<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
L
Mais dans quel monde vie t'on!!! toute cette violence gratuite c'est clair que c'est révoltant
Répondre
M
Triste, bête et méchant... On ne peut rien dire d'autre....
Répondre
C
ohlala, quelle malheur...c'est vrai que des fois on a envie de se révolter.....bzbz ma belle
Répondre
A
Comme tu dis, il faut bien souvent un drame pour que les choses bougent. Qu'elle bien triste histoire qui donne la chair de poule. Je souhaite beaucoup de courage à son entourage.<br /> Bises à vous
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité