Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 151
24 février 2010

youpi !

super contente ! je viens de revoir un mail :

Bonjour,

J'ai réussi à joindre la chef de choeur et à obtenir une réponse à votre requête.

Elle est d'accord pour faire une exception ( car je rappelle que nous ne prenons plus de nouvelles inscriptions) à deux conditions :

- Si vous êtes sure et certaine de pouvoir vous en sortir malgré le retard pris.

- Si vous travaillez chez vous très vite tous les chants qui ont déjà été travaillé avec les autres choristes

pas de problème, je vais mettre les bouchées doubles !

juste que je vais faire des exercices de diction, parce que le dogorien n'est pas facile à prononcer ! :-)

le quoi ? dogo ... quoi ?

vous ne connaissez pas ?!! :-)

normal, ça n'existe pas ! enfin, si , pour Dogora !

un p'tit tour par ici http://www.etienne-perruchon.com/dogora/index.php !

je sens que mes peintures vont se poursuivre sur les rythmes dogoriens !

et vivement ce soir !

chouette_bee

geniallapinsauteur

 

Publicité
Commentaires
C
super pour toi....que du bonheur....bzbz
Répondre
M
Une vraie vedette!!!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité