Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 158
7 janvier 2011

alors j'ai reçu ma commande de chez missbricole :

alors j'ai reçu ma commande de chez missbricole : tout est comme décrit et c'est très rapide !

(commande passée dimanche , mail lundi matin, commande reçue hier )

IMG_5815

et là je reviens de Artrium : liquidation totale ! tout à 50 %!

j'étais allée pour un cadre ...

IMG_5816

j'ai tout de même mon cadre ! :-)

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une très bonne Année!merci pour le lien<br /> bisous Isabelle
Répondre
L
oh lala tu n'aurais jamais du me montrer ce lien! ;o)
Répondre
C
iiiiiiiiiiiiii lorsqu'on dit je vais pour une chose on revient souvent avec plein de choses!!!bon weekend bzbz
Répondre
K
Chouette ces petits moules ! et tu as fait des affaires chez Artrium , yapluca et c'est vrai quand rentre dans ces mags on ressort avec plein de trucs pas prévus hi ! bisous
Répondre
A
rhoooo 50% ? ça c le genre d'affaires que j'aime bien faire !!!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité