Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
8 mars 2011

photos de mardi-gras, au boulot !

...pour suivre Clau !

Sans_titre_1

pas extravagant, mais il fallait que je puisse reprendre rapidement une allure normale si j'étais appelée sur le reste de l'établissement ! :-)

ça se passait dans la structure des enfants polyhandicapés, petits et grands étaient déguisés et on a passé un bon moment ! je ne peux pas mettre les photos des gamins , mais à leurs rires et fous-rires, on sait que eux aussi ont passé un super moment !

IMG_5928

(collègue que je peux mettre puisque non reconnaissable ! )

Publicité
Commentaires
Z
trop fort la tenue de cro-magnon!!! bisous
Répondre
D
Super ! tu as bien joué le jeu !!!<br /> Dominique
Répondre
N
Bravo pour ton déguisement,c'est une super idée!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ton homme de Cro-Magnon n'est pas venu te rejoindre??
Répondre
C
Excellent !
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité