Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
9 septembre 2011

quand on prend tout à coeur, ça devient parfois

quand on prend tout à coeur,

ça devient parfois lourd à porter

(carte Gaëlle Boissonnard)

c'était un peu ma fin d'année scolaire ...

 

mais à nouvelle rentrée, nouvelle énergie ! :-)

 

et après de super vacances , les batteries sont rechargées !

et aussi à nouvelle rentrée, nouveau magazine :

couverture_creative

par la "Touche-à-tout bricoleuse" Tili Pikétoile

de belles idées, une belle mise en page ... bref, à découvrir !

Publicité
Commentaires
N
Enfin ton retour!!!!! Génial!!!<br /> Merci pour l'info du bouquin, je regarderai!!<br /> Gros bisous et bonne soirée!!!!!!
Répondre
D
je vais l'acheter ce magazine si tu dis qu'il est bien ! et je t'attendais moi aussi depuis le mois de mai !!!! je suis contente de lire enfin un message positif sur ton blog ! gros bisous ma Sandrinette et à très bientôt !
Répondre
D
La famille t'attendait... que du bonheur!<br /> Je l'ai et c'est vrai que "nous" l'avons feuilleté<br /> Bises
Répondre
A
Youpi tu es revenue !!!<br /> Le magazine a été feuilleté ici aussi, plein de choses intéressantes à faire pour les journées pluvieuses de cet hiver ;)<br /> Bises
Répondre
B
super de te retrouver sur ton blog...
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité