Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 158
4 février 2012

" à la chandeleur, l'hiver se meurt ou prend

" à la chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur "

ça c'était jeudi , et je pense qu'on a droit à la 2ème solution !

pour nous, quoiqu'on dise du nord :-) , on n'est pas trop mal lotis !

de la neige hier soir , et ce qu'il en reste ce matin

001002

bien froid, mais sec avec un grand soleil !

et du coup, tout ça nous fait espérer le printemps rapidement !

alors quelques croix pour le faire arriver !

003

mon avancée pour le SAL organisé par clau

grille de "madame chantilly"

Publicité
Commentaires
L
Tu as commencé ta grille à l'inverse de moi , c'est rigolo !!!!!
Répondre
L
très belle avancée passe un doux dimanche <br /> <br /> sophie
Répondre
A
10 cm de neige en début de semaine et toujours tout blanc puisque les températures sont restées bien négatives. La neige revient demain, ça promet !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne86
Répondre
D
Oui je pense que l'hiver a repris de la vigueur et tu en auras davantage demain de la neige ma chtite Sandrine ! un temps parfait pour rester au chaud et broder aussi joliment que tu le fais !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
ici aussi neige et surtout froid...jolie avancée merci de ta participation bon weekend bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité