Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 158
8 février 2012

demain ...

... salon "aiguilles en fête"  une première pour moi !

j'espère qu'on pourra accéder aux stands, il parait qu'il y a toujours beaucoup de monde ...!

 

et sinon, à nous de jouer !

Clairette et Marie nous invitent à participer au 6ème défi de

donne moi ta main

la vente aura lieu le 5 mai ,

ça laisse du temps pour faire travailler ses neurones et ses p'tits doigts !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ho chançarde, j'y suis une fois allée, même qu'il fait noir de monde, c'est super bzbz
Répondre
V
profites bien!!!<br /> <br /> moi j'aurais aimé y aller mais j’étais persuadée que c’était la semaine prochaine!!!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité