Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
10 août 2012

p'tites bidouilles en cours ...

... mais surtout gros bricolage !

je profite de mes vacances pour ( enfin ! ) m'attaquer à une pièce de la maison ,

où se trouve un ancien four à pain

( plus fonctionnel malheureusement ! )

 je répare les fissures, j'enduis, je ponce, je peins ;

dans l'ordre et dans le désordre,

parce que le mur principal étant recouvert de "bourre"

la peinture ne tient pas toujours :-(

100_0747

et l'enduit sur les carreaux de plâtre

parait super bien poncé ...

jusqu'à la couche de peinture qui dévoile les imperfections ...

 quelqu'un a dit

" faire et défaire c'est toujours travailler" ,

mais bon, il arrive un moment où faire du neuf avec du vieux

c'est mission quasi-impossible, tout au moins pour moi !

alors tant pis, je fais de mon mieux !

et puis quand on a le vertige,

on a la tremblote sur l'échafaudage et l'escabeau et ça n'aide pas ! :-)

mais en tous cas, j'ai une aide précieuse :

Haggis !

HAGGIS 07qui hésite entre pinceau et rouleau ...

                    mais finit par choisr sa queue !

HAGGIS 07queue qui a pris une belle couleur "violet-figue"

quand Haggis a choisi de s'assoir ...

sur le couvercle du pot de peinture ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bon courage pour les travaux et caresses au petit minou adorable qui doit être une aide précieuse lol !!!<br /> <br /> *delph
Répondre
N
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> En pleins travaux, mais avec une bonne aide...adorable petit chaton, un vrai p'tit clown<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je me plaignais de ma salle de bain mais finalement c'est toi que je vais plaindre !!! ;)<br /> <br /> Ici plafond (en lambris) et murs peints reste un pan de mur à couvrir, la question est : avec quoi ?<br /> <br /> Bises à tous (Haggis compris)
Répondre
M
Bon courage! mais tu as de l'aide avec H. !!!
Répondre
D
quelle jolie "bête" et je vois qu'il est là pour t'encourager! bon courage:! nous rentrons d'une belle semaine en Hte Savoie : super pour tous
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité