Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
20 août 2012

"Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin

 

                              "Mon petit lapin
                              s'est sauvé dans le jardin
                              cherchez moi coucou,coucou
                              je suis caché sous un chou
                              remuant son nez
                              il se moque du fermier
                              cherchez moi coucou coucou
                              je suis caché sous un chou
                              tirant ses moustaches
                              le fermier passe et repasse
                              mais il ne voit rien du tout
                             ... le lapin mangea le chou !"

p'tite comptine de circonstance !

non,non, on ne parle pas encore de la rentrée !

juste parce que, je n'ai pas de chou dans le jardin

mais un p'tit lapin !

100_0779100_0780

modèle Rovaris,

100_0781

outre le gros bricolage, je profite aussi des vacances pour finir les encours !

 

Publicité
Commentaires
A
vraiment trop mignon ce petit lapin.anita
Répondre
M
Adorable.... et aucun danger pour les carottes ! toute rose, c'est une Dame lapin ?
Répondre
N
Mignon ce p'tit lapin!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On aurait pas peur d'être envahi de nombreux lapins comme celui ci ! Très mignon. Ce sont de beaux encours...........
Répondre
A
Très mignon comme toujours !!!<br /> <br /> Les travaux dans ton fournil avancent ?<br /> <br /> Salle de bain bien avancée ici, reste un pan de mur à couvrir de PVC blanc. Que ça fait du bien du propre du neuf :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne86
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité