Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
9 septembre 2012

dernières lectures ...

vive les vacances qui permettent de se rattraper !

 

IMG_6878 Nothomb " la métaphysique des tubes" ;

pas fan de l'auteur, mais livre conseillé par le psy du boulot ...

"combustion" de Cornwell , " la défense Lincoln" de Connelly , vite lus !

100_0851" la sirène " , dernier de camilla Läckberg ; 

toujours agréable de se retrouver à Fjällbacka ! et vivement la suite !

IMG_6877je suis en train de terminer " la couleur des sentiments" , de Kathryn Stockett

4ème de couverture : " passionnant, drôle, émouvant, la couleur des sentiments a conquis l'Amérique avec sespersonnages inoubliables.Vendu à plus de trois millions d'exemplaires, ce premier roman , véritable phénomène culturel outre-atlantique, est un pur bonheur de lecture."

c'est vrai, un régal !

 

bon, rentrée oblige, les 3 suivants ( Cornwell, Connelly et Alix de St André )

 vont être lus moins rapidement ...

je demanderai une rallonge de temps à la bibliothèque !

Publicité
Commentaires
A
Cornwell je l'ai lu et bien aimé par contre je ne suis pas allée au bout de mon dernier Nothomb et la j'ai un Pancoll qui m'attends :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne86
Répondre
D
très belles lectures ! vive les vacances pour le temps passé à lire ... <br /> <br /> J'entame "La couleur des sentiments" ... que ma fille m'a ^piquée dès que je l'ai rapportée du libraire :)<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, bonne semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
J'ai lu le dernier et vu au cinéma l'adaption, que du beau!<br /> <br /> j'aime bien A Nothomb et ses livres :-)<br /> <br /> pas encore pris celui-là...<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
C
j'ai hésité à acheter le dernier.....je sais maintenant quoi fair....bonne semaine bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité