Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
23 octobre 2012

bidouilles pour Noël ...

je sais , on est seulement en octobre,

mais me connaissant,

je m'y prends tôt ! ;-)

bref, voici mon avancée pour un panneau de noël

de chez euphémie !

100_0970

100_0969

je fais le panneau plus petit ,

sur du lin et non de la feutrine ,

et avec 3 couleurs

c'est un aperçu, les formes ne sont pas encore fixées

et vont s'en doute encore bouger !

Publicité
Commentaires
M
OOOOh hhhh OOOhhhhh on a acheté le même, pour le faire au club ! y'a plus qu'à s'y mettre, cette semaine, peut-être ! J'aime beaucoup tes couleurs !
Répondre
K
Bravo ! finis le vite hi hi !<br /> <br /> j'en ai un presque pareil qui tiens " encore "avec ses épingles ( dans mes encours depuis 1 an ) la honte !<br /> <br /> bonne soirée Sandrine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super, j'ai hâte de le voir fini, bises
Répondre
C
ah bah voilà ! toi aussi t'es en plein dedans !!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous, clairette
Répondre
C
oh que c'est joli, voilà une bien bonne idée.....bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité