Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 158
29 juillet 2013

oh la la ...

 

 

... pas de message depuis plus d'un mois !

 

du temps passé à lire ...

je me suis ré-inscrite à la bibliothèque il y a quelques mois ...

plus des livres achetés, prêtés ...

bref quelques heures grapillées par-ci par-là,

( quelques heures aussi de sommeil en moins ! ) 

pour de bons moments !

 dernier livre que je viens de finir :

on retrouve avec plaisir Erika et Patrick !

 

 et du temps passé aussi à prendre l'air !

 le soleil qui a enfin permis de mettre le nez dehors !

c'est qu'il y en avait du boulot au jardin !

 

 

mais des p'tites choses ont aussi été faites en atelier du mercredi !

 

un collier ,

collier

des p'tites chouettes sur leurs branches fleuries,

100_1694

 

et un pique-aiguilles ... en cours !

100_1695

 

finie aussi la grille de CLAIRE

100_1690

 

et depuis vendredi .... le boulot lui aussi est fini ! youpi !

je vais en profiter pour finir d'autres "en cours" !

rayon petits et gros bricolages ! :-)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison, l'été c'est fait pour çà ! <br /> <br /> super tes réalisations !!!!<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Prendre le temps de lire, c est bien aussi... Bravo pour les ateliers du mercredi. Je vois que Marie Odile n est pas en vacances ! Merci.ˆpour ta visite et ton commentaire. Nous partons marcher demain une dizaine de jours en Italie. Bises et a bientot
Répondre
D
Je "les " savais chez toi le 26 quand j'ai envoyé mon SMS ....!!!!<br /> <br /> Félicitations aux enfants pour les résultats de leur année 2012-2013<br /> <br /> Félications à toi pour tes réalisations<br /> <br /> Quant à Christophe il a peut être fait qq chose de bien... mais pas au courant!!<br /> <br /> Bel été, bonnes vacanes et bises à tous
Répondre
M
Et oui, il y avait bien longtemps!!<br /> <br /> La lecture c'est bien aussi:-).<br /> <br /> Je reprends les chouettes en en réparant une de mon sac à dos !<br /> <br /> Bises et bonne journée enfin moins chaude !
Répondre
A
Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité