Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 158
20 août 2013

deux semaines ...

... de ballades,

      ... de lecture,

            ... d'apéros (avec modération bien-sûr ! ) entre amis,

                 

deux semaines de soleil, de ciel bleu, d'odeur de thym, de lavande ...

Bref, deux semaines de bonheur là :

 

Castellet plan d´accès 

petit coin tranquille au pied du grand Luberon ...

 

Le retour est toujours difficile ...

mais bon, on a déjà la chance de pouvoir y aller !

 

au retour, dans ma boîte aux lettres , un livret de coeurs à broder, commandé auprès de l'association

les petits points de Sologne

au profit de la croix rouge 100_1872

 

 

de jolis modèles, tout simples, de créateurs !

 

et sinon, mes dernières lectures  :

100_1873

de l'émotion avec " deux petits pas ..." , "les 10 enfants que Mme Ming n'a jamais eus"

un style différent mais prenant pour parler des non-dits avec " le reste est silence"

petit côté loufoque mais bien agréable avec " le vieux qui ne voulait pas fêter ..."

et naïveté et fraicheur avec "et puis Paulette" et "Tom petit Tom ..."

du rire avec " un bon coup de jeune" (offert pour mon anniversaire par les enfants, allez savoir pourquoi ! :-) ) 

et là je reprends un autre style : Stephen King !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le vieux qui ne voulait pas vieillir ..... super bon début car surprenant, ensuite, indigeste, nous étions toute un groupe à l'avoir eu pour fêter un anniversaire, très peu en sont venu à bout !!!! <br /> <br /> Les pochettes de crayons, super !!! j'en ai préparé aussi pour une rentrée plus douce !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
F
un joli programme et de belles lectures, j'ai adoré les 10 enfants que Mme Ming n'a jamais eu et 10 petits pas<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Bon retour tout en douceur je te le souhaite !!<br /> <br /> <br /> <br /> "Tom petit Tom..." lu rapidement et apprécié, je vois qu'il y en a d'autres du même auteur je vais me pencher dessus<br /> <br /> "Le vieux..." attend sur ma table de chevet que je finisse le "Flash" de Charles Duchaussois (histoire autobiographique d'une descente aux enfers dans l'univers de la drogue, c'est un peu glauque quand même!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
A
Les retours sont souvent difficiles, plonge toi dans un bon bouquin, pour ma part vous me donner sérieusement envie de lire "deux petits pas..."<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Deux petits pas sur le sable mouillé m'a beaucoup bouleversée et émue aussi... Superbe livre et une belle leçon de courage, d amour et d espoir... Les autres, je ne connais pas
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité