Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
5 octobre 2013

ID-créatives, Lille !

déçue l'année dernière, je ne pensais pas y aller cette année ...

Mais quand j'ai vu qu' elle était là, je n'ai pas résisté !

Donc hier après-midi , direction Lille avec une amie !

et cette année,  on ne regrette pas !

rencontre donc de Odile Bailloeul , comme on se l'imagine :

souriante, accueillante , pétillante, haute en couleurs comme son univers !

 

( photos google images )

 

et sinon, des stands de tissus, de boutons, de perles,

de fils, de rubans, d'accessoires ....

discussions variées autour du lin , ou du raku , ou de la nougatine !

 

Bref, plein de jolies choses et plein d'idées !

4h à piétiner, mais on ne s'en plaint pas ! :-)

quelques achats bien-sûr !

100_1978

tissus, croquets, dentelles, kits et tissus de Odile Bailloeul , 

boutons ( "normaux", cuir et raku ! ), chapeaux miniatures ...

bon, au boulot !

 

Publicité
Commentaires
F
J’adore tout ce qu’elle fait! son atelier est tout près de chez moi, j'irais bien le visiter!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Tu as du passer une bonne journée, tu as de quoi réaliser des belles créations.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Cette année, je n y suis pas allée, déçue des années précédentes... En effet j ai loupe le monde très coloré d Odile bailleul que j aime aussi beaucoup. Tu es plus courageuse que moi. :-)
Répondre
A
J'imagine comme tu as dû te régaler !!<br /> <br /> Tu m'as l'air bien entraîner pour passer 4h à piétiner. Quoique le temps doit passer à toute vitesse quand on est là-bas :)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
D
Que du bonheur bon week end bzbz Clau
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité